La démarche de l'atelier PIU est d'offir un confort optimum en toute élégance , de pallier certains petits soucis physiques tels un Hallux Valgus douloureux, une cheville plus fine que standard, un mollet ou un coup de pied plus fort, un pied plus fin ou plus large, comment loger une semelle de correction épaisse ...en réalisant des chaussures ou des bottes aux mesures de nos client(e)s et à l'esthétique étudiée pour valoriser le pied ou la cheville.

 

Nos prix sont étudiés au plus juste

Les demandes étant très variées , tant au niveau des correctifs à apporter que du choix des matières, cuirs particuliers,, semelles spéciales, difficile de publier un barême , mais pour avoir un ordre d'idée :

 

Au Féminin :

Les prix oscillent entre 130  et 200 euros pour des chaussures ouvertes

Pour des chaussures de ville plus couvertes entre 180 et 250 euros

Les bottines entre 250 et 350 euros  *               

Les bottes entre 350 et 550 euros  *           *  ( en fontion du modèle                 Les cuissardes de 650 à 800 euros  ** *              et des cuirs choisis)

 

 

Au Masculin :

Chaussures été ouvertes entre 200 et 280 euros *

Chaussures ville entre 270 et 350 euros  *

Botillons entre 300 et 450 euros  *

Bottes entre 450 et 600 euros *

 

 

Pour des commodités de budget

 

Possibilité  est donnée de répartir le paiement en plusieurs chèques encaissés à échéance 

 

 

Envie de tenter l'expérience du confort et des esthétiques qu'on vous propose ? :

 

Nous vous accueillerons à l'atelier , toujours sur rendez vous, afin que nous soyons disponibles ...un essayage prend parfois du temps ...

Vous pourrez essayer plusieurs modèles de notre stock permanent ,de nombreuses pointures et différents coloris vous seront proposés afin d'afiner vos préférences de confort et d'esthétique. 

En fonction des paramètres de votre choix , des correctifs à apporter pour votre confort...

le prix sera défini et vous sera communiqué immédiatement.

Libre à vous par la suite de déclencher la commande (ou pas) , en sachant qu'il y a généralement un délai de réalisation allant de 5 à 8 semaines à partir de la date où la commande nous est confirmée. 

 

Et, bien sûr, ce qui est logique,

Un acompte de 40 % sera demandé avant le commencement de toute commandecar l'étude et la réalisation des correctifs représente du temps, et une fois que les matières, générallement coûteuses, sont  coupées aux dimensions d'une personne, on ne peut les réutiliser à d' autres usages...

 

Vous remarquerez peut-être ces chaussures atypiques au pieds des personnes les portant puisque depuis 1986 nous en avons réalisées de nombreuses... n'hésitez pas à leur demander leur opinion quant au confort éprouvé.

           L'avis de nos clients est notre meilleure communication.